Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
19h26 CEST
13/07/2025
Le sélectionneur de l'équipe féminine du Maroc Jorge Vilda, s'exprime après la qualification de son équipe en quarts de finale de la CAN féminine 2024. Vilda a donné la conférence de presse habituelle et ses propos ont été rapportés par Hespress. Il n'a pas hésité à féliciter ses joueuses pour leur victoire 1-0 contre le Sénégal qui a sonné leur qualification en quarts de finale de la CAN féminine 2024.
« Je tiens tout d’abord à saluer mes joueuses pour leur prestation combative et professionnelle tout au long de la rencontre. Ce fut un match difficile sur le plan physique et tactique, mais nous avons su répondre présent, aussi bien offensivement que défensivement. » Avant même de connaître leur adversaire en quarts de finale, Vilda rappelle qu'ils sont prêts à tout.
« Nous sommes venus ici pour pratiquer un football offensif et équilibré. Nous avons un groupe soudé où chaque joueuse peut apporter sa contribution. Nous aborderons chaque match en fonction des points forts et faibles de nos adversaires. L’objectif est d’aller le plus loin possible et nous sommes prêts à tous les scénarios. »